• Mais ... où suis-je ? Tout les murs sont blancs ... Y'a une grande baie vitrée ... Mon lit est ... c'est un lit de métal ... mais ... mais alors ... je suis dans un asile ?

     

    Bah chapeau pour votre merde dans la bouffe ! Si j'avais pas été malade à cause de vos brocolis et dégueuler toute la nuit ... j'aurai pas vu que j'étais dans un hôpital psychiatrique !

    Y'a encore quelques jours ... je croyais que j'étais dans mon caveau à avoir de violentes migraines ... Par les Plumes du Hibou Centelune ! Y'a même un faux ordinateur pour faire croire que je vais vraiment poster mes poèmes sur mon blog!

     

    Ceci ne peux durer ! Viens m'aider ! Pour ça ... Laisse un commentaire sur le plus mignon et beau poème que j'ai fais ! C'est pas moi qui le dit ... c'est ma brosse à dent !

     

    > Sauvez moi ! Lisez "Petite Flamme de Bougie" ! Ça coûte que 3 Points d'Actions!.<

     

    -Arthz, Le Poète Errant, Premier épisode: Bienvenue chez les Psy !


    votre commentaire
  • Un des plus mignons et beaux poèmes que j'ai fais apparemment ... J'en suis pas si sûr ... Et si c'est vrai ... Faut que je fasse mieux alors !

     

    Bon ... ça fait combien de siècle que je suis dans ce caveau ? 10 siècles ? Mes poèmes deviennent très bizarres ... Mais beaux et mignons ! Allez ! Je vous aime mes bougies, je vous aime mes lecteurs !

     

    Quand on va mal, dans mon cas grosse migraine, on devient vite amoureux de la moindre chose qui nous aide à aller mieux !

     

    Texte en image pour décourager le plagiat.

     © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Petite Flamme de Bougie

     

    En bonus, la photo de ma bougie avec ma branche de lierre séchée et tressée (Une branche qui m’emmerdait dans le passage ... Elle a été ... recyclé ! )

     

    Petite Flamme de Bougie


    15 commentaires
  • "Parfois le monde peut paraitre sombre, futile, maudit, corrompu. Parfois on peut vouloir mourir. Je suis un Assassin, je suis l'Ombre de la Mort. Mes Frères de l'Ombre annihilent tout vie. Mais moi, je veux vivre. Je veux vivre car un jour le soleil reviendra. Le Soleil a disparut du Monde. Le Sang coule plus que l'eau. Nos Larmes coulent autant que le Sang de nos Frères. Nous triompherons des Ténèbres." - Blood Wolf.

     

    Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

     


    votre commentaire