• Bonjour à tous !

     

    Avant d'aller marcher et écrire dans mon monde ( Puisse l'inspiration suivre ma plume !), je vous partage ce petit documentaire du Centre de l'Imaginaire Arthurien que j'ai adoré ! Une vraie petite merveille ce documentaire ! Je pourrai me le passer en boucle ! ^^

    Bon visionnage et n'oubliez pas de lire le chapitre 1 de "Les Destins de Milla" ! ;)

     

     

    Merci de votre visite, bonne journée à vous aventuriers !


    votre commentaire
  • Comme vous êtes sages, voici un diorama fait spécialement pour ma figurine de rôdeur en Septembre (2014), que j'ai totalement zappé et même oublié de prendre en photo ! Le tord fut réparé hier et voici des photos de mon diorama ! (Diorama permanent dans ma vitrine )
     


     
     


     

     
     

     


    votre commentaire
  • Bonsoir/Bonjour à tous !

     

    J'ai presque envie de hurler de joie, mais trop fatigué pour ça !

    Enfin ! Enfin ! Enfin, le chapitre 1 de "Les Destins de Milla" est en ligne !

    Et j'annonce ainsi officiellement une partie de la réécriture de "Ban de l’Épée" ! Mais pas que ... Comme vous voyez, le titre à changé !

    Et quand vous irez dans la rubrique à partir du lien dans le menu ou en suivant ce lien, vous découvrirez dans la présentation et le sommaire, que j'ai découpé l'histoire future en 3 Actes, comme au théâtre, mais, ici ça sera bien sûr un projet pour écrire une histoire vers le roman !

    Donc, je vais pas vous en dire des tonnes, déjà le chapitre c'est étoffé par rapport à l'original, les dialogues on été rallongé par endroit et surtout du aux trois réécriture, un poème c'est glissé comme promis dans le chapitre, et on découvre plus de background ainsi qu'un meilleur respect de l'univers de Renaefr que je suis entrain de créer (Soucis de temps, de lieu etc.) Ce n'était pas visible aux lecteurs c'est en relisant que j'ai moi, été horrifié de certaines bourdes !

     

    J'espère que ce chapitre vous plaira grandement, il m'a demandé énormément de temps, de souffrances et j'en ai presque fais des cauchemars ! Mais je suis enfin heureux de vous présenter le Chapitre I de l'Acte II de "Les Destins de Milla".

    Merci à vous mes amis lecteurs et lectrices ! Bonne journée et soirée à vous et j'attends vos commentaires en espérant pas devoir réécrire car j'aimerai avancer et j'en peux plus de voir la gueule de ce chapitre ! Haha ! A très vite !


    votre commentaire