-
Par Imryl le Faé le 4 Janvier 2015 à 19:39
Dans une ville industrielle, remplies du bruit des usines et de la fumée des cheminées, une ville où l'ont ne voit jamais la lumière du jour.
Une petite fille coiffée d'un chaperon rouge rentre chez elle avec des croissants en chantonnant ... mais un individu étrange lui barre soudain la route ...
Bonne lecture !
2 commentaires -
Par Imryl le Faé le 2 Janvier 2015 à 11:09
Genre : Conte Année: 2013 Version: 1.0 Vous êtes actuellement sur la première version de "La Princesse Chat".
Remplie d'erreurs et de fautes.
Si vous voulez lire le texte pour le découvrir et non comparer les changements avec la nouvelle version,Je vous invite à venir ici, La Nouvelle Version Corrigé et améliorée du Chapitre 1 De "La Princesse Chat"
Cette histoire est qu'à l'état encore de version brouillon, elle est encore peuplée d'un certain nombre de fautes,
elle sera également potentiellement améliorer, des passages rajoutés, changés supprimé,
Si vous souhaiter commenter votre intérêt, vos remarques (en restant polis et en mettant les fautes d'orthographe en second plan), et encourager,
l'écriture du projet allez sur le livre d'or : Livre d'or
Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant , aux thermes de l'article L.122-5,2° et 3°a, d'une part que les "copies ou reproductions strictement réservés à l'usage privé du copiste et non destinées à un utilisation collective" et d'autre part, que les analyses et courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite" (art. L. 122-4).
Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L.135-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
votre commentaire -
Par Imryl le Faé le 19 Décembre 2014 à 00:01
Minuit approche, j'utilise mes derniers forces pour vous mettre en ligne ce texte... "Bruits de pas".
Ce texte est une nouvelle fantastique, inspiré de vécu. J'ai voulu l'écrire avec mes souvenirs tout en respectant un maximum les codes de la nouvelle fantastique. Ce texte parle d'une de mes balades en forêts, mais aussi d'elfes et de magies. Je l'ai écris y'a quelques temps, mais ce soir j'ai décidé de le relire, corriger et vous le montrer.
Je ne sais trop quoi vous dire d'autre, à part, bonne lecture et soyez sur vos gardes !
Texte en image pour décourager le plagiat.
© Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.
Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.
Crédits image : Le Vieux Pont Dévoré par la Forêt by Arthz.
3 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique