• Courtes news

    Bonjour à tous !



    Une courte news pour vous dire que je brûle d'envie de continuer d'écrire les aventures d’Épervier, je l'ai pas encore fait ce matin, car je me suis réveillé roulé en boule, avec un fort gout de poil de rat dans la bouche et ... oui, je ronronnais ...

    Bon, la matinée fut pas perdue pour autant car j'ai accepté amusé et content la proposition d'un poème à quatre mains de Redgo, et j'ai donc répondu à ses premiers vers avec les miens à la suite ^^ Si vous voulez lire un joli poème, suivez donc ce lien !

    Pour ce qui est de la commande de "Brocéliande à Avallon***" c'est le vide intersidéral dans mon esprit, je remets sans cesse mon scénario en question, je le trouve nul ... Un peu comme pour mon plus gros succès "La Drôle de Féerie de Sam le Lutin". Sauf que j'ai fini par me convaincre et l'écrire en me disant que ça plairait sûrement et que c'était vraiment amusant de plonger dans un univers de féerie comme j'aime !

    Peut être devrais je arrêter de vouloir faire du parfait et écrire ... Après tout, si j'essaye pas, je peux pas réussir une bonne histoire !

     

    Si je ne travail ni "Épervier" ni ma commande à lire, j'ai des poèmes en stock au pire ...

     

    Bon ! Sinon, je vous dis merci de votre visite, bonnes lectures et à très vite !

     

    Chat noir

    Un petit kuro neko tout choux que j'ai pris en photo y'a quelques années ! J'ai redimensionné et filtré en noir et blanc récemment ! ^-^


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Redgo
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:06

    Vos paupières sont lourdes, vous êtes en mon pouvoir maudits humains

    Les félins vous domineront race impure!

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:39

    Surtout que les Renards sont la seule race pouvant contester le prise de pouvoir totale sur la race des humains et le monde par le chats et ils se font massacrer en ce moment !

    Les renards sont doux, gentils, câlins, sociaux, mangent des souris, font des bêtises eux aussi, proches de leurs maitres et EN PLUS ! Ce sont les animaux ayant le plus grand sourire de tout les êtres vivants sur Terre !

    Voilà toutes les raisons de virer son tyran et prendre un vrai ami qui chasse pour de vrai les souris !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :