• Nouveautés du 16 Avril 2014

    Bonjour à tous ! ^^

     

    Alors ces derniers temps pas mal d'ajouts et de modifications du blog sans vraiment mettre d'article de news, 

    je vais tout de même vous poster un article des derniers ajouts sur le blog ! ^-^

    Donc,

    • Lundi, je vous postez la critique sur "Seven Deadly Sins" et mettais à jour le contenus et la mise en page de certaines critiques et résumes de manga.
    • Mardi, je vous ai posté un nouveau poème que j'ai écris sur les fleurs de cerisiers, fleurs que j'aime beaucoup et dont la vue m'a inspirée ce poème, article 100% moi, même la photographie pour une fois ! Allez lire "Ciel D'Estampe" !(Retrouvable dans la Rubriques Poèmes&Vers.)
    • Aujourd'hui, il est seulement 10 h 12,  je vous ai rajouté un poème. Ecrit y'a un peu mais que j'avais pas eu le temps de le poster ! Allez lire "Combattants à cœur" ! (Rubriques Poèmes&Vers sagement avec les autres.)
    • J'ai aussi rajouté une galerie de mes photographies réalisé en ce début de mois d'Avril. (Galerie Flickr) Galerie sur le printemps et donc bourré de belles fleurs !

     

    Pour les news :

     

    • J'écris des poèmes dès que possible.

    • Je dois toujours refaire le résume/critique de Record of Lodoss War, le premier était nul à vomir...
    • Je veux aussi faire le résumé/critique de Claymore. 
    • Le projet "Wind Ash" est en stand by jusqu'aux vacances de mon amie pour faute de temps
      • Elle a fini le dessin d'un des personnages.
      • J'ai fini l'écriture du chapitre 1. ( A revoir. )
    • "Faellian" est aussi en stand by.
      • J'ai fini les races et leurs descriptifs.
      • Je dois refaire la carte du monde.
      • J'hésite sur l'ajout d'un race "gnoll", le soucis étant les Louviarls ressemblant beaucoup aux loups peur de surcharge...
      • Encore beaucoup beaucoup de travail donc ...
    • J'aimerai créer un jeu de rôle, je tenterai déjà de regarder les jeux de rôles existants.
    • J'ai trouvé un vieux jeu de carte que j'avais tenté de faire... Mais rien pigé sur les règles que j'avais rédigé ! Je sais pas si je le reprend ou le laisse, du moins pour le moment...

     

    Bref, voilà, pour les news, je vous souhaite une bonne journée ( ou soirée ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci) et vous retrouve très bientôt ! (Je sais jamais si dans 2 heures, 1 jours ou 1 semaines mais on se reverra ! Mwouahahahaha ! )

     

    Une de mes photographies de cerisier

     

    Edit: Rajout des liens >.>"  


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :