• Joyeux Noël !

    Je dois avouer que derrière les saucissons, les canapés de foie gras, les fleurs que j'ai faite avec de la viande séchée, le fromage au poivre et aux herbes et les divers fruits sur ma vieille table rond bah ... j'étais sur le point d'exploser. Heureusement, mon renard s'est occupé de la bûche et des sablés et m'a sauvé la vie !

    Joyeux Noël !

    ^^


    5 commentaires
  • Chevalier au féminin c'est "chevaleresse ou chevalière", il serait temps de vous présenter des chevaleresses venant du Royaume de Lorn, non ? Il y a une personnalité importante que j'ai pas eu le temps de présenter sur le blog ou une histoire qui est "Lyonne de Machaon" et un personnage plus modeste qui est "Suzana" une chevalière d'origine rôturière. Bon, après la difficulté va être de vous écrire une histoire intéréssante sur elles, car elles étaient sensées être que des personnages secondaires... 
     
    J'ai voulu essayer d'imaginer un nouveau conte de Noël, mais il n'y avait qu'un renard et un lapin blanc qui trottinait dans ma tête. (pourtant j'ai bossé pour le père Noël cette année).
     
    Mes objectifs sont revus grandement à la baisse.
     
    Histoires que je veux écrire :
     
    -Lyonne de Machaon
    -Suzana, la chevaleresse rôturière.
    -Histoires d'Elfes
    -Un peu de background
    -Une romance de vampire
     
    Il faut que je me concentre et que je me focalise sur des récits courts.
     
    Et il y a les critiques de mangas et animes sur lesquelles je dois bosser.
     
    Je suis en vacances pour Noël, j'espère réussir à avancer un peu dans l'écriture de mes histoires, mais j'ai aussi envie d'avancer dans mes lectures et mes visionnages d'animes.
     
    Donc voilà, c'est pas vraiment une news, plutôt une note pour afficher mes modifications d'objectifs.
    Je pense essayer d'écrire "Suzana" en premier mais j'ai pour le moment que quelques vagues idées ... Bon après, nous sommes le 24 Décembre, ça va être compliqué !

    5 commentaires
  • Bonjour chères lectrices, chers lecteurs !

     

    JOYEUX HALLOWEEN !

     

    Pour marquer le coup, j'ai publié un petit récit de fantasy de ma plume écrit spécialement pour Halloween. "Le Village des Statues" que vous pouvez lire ici. J'espère qu'il vous plaira.

    Vous allez vous déguiser ? N'hésitez pas de parler de votre déguisement en commentaire !

    Pour ma part, je vais me faire une journée sur des suvival horror, des STR gothique et des jeux de rôle de dark fantasy ! Et peut être des films d'horreurs coréens si j'ai le courage ... Et sinon j'ai des livres achetés spécialement pour l'occasion pour faire de beaux cauchemars !

    Vous pouvez aussi lire mes trois dernières critiques sur des mangas si pas déjà fait, sorties en retard, elles sont finalement sorties. Je parle des critiques sur "Mes voisins les esprits", "Anne de Bretagne" et "50 Nuances de gras".

    Si comme moi vous êtes seuls pour fêter Halloween, amusez vous bien et dites vous bien qu'au moins aucun Nain ne viendra vomir dans votre chapeau de sorcière, que personne viendra vous voler les xp de ces maudits guerriers squelettes, que cet armoire aurait été trop petite pour plusieurs et que parmi vos hypothétiques amis, peut être l'un d'eux serait devenu fou et aurait tué tout le monde !

    Joyeux Halloween et à très vite !

    (Sauf si je me suis fais défoncé par un lycanthrope.)

    Joyeux Halloween + Nouveau récit de fantasy

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires