• Bonjour à tous !

     

    Si je serai resté enfermé chez moi à me couvrir de moisi et de toile d'araignée... A devenir fou en récitant des malédictions bizarres, j'aurai ainsi finis d'écrire ma prochaine histoire "Lorn était un Homme" et à 19 h précise vous aurez pu découvrir cette nouvelle histoire mais malheureusement, je fus égoïste et partit me balader et lire au soleil ... Pouah ! Je suis dégoutant n'est ce pas ?

    Je vous mets une photo de l'endroit où j'ai passé l'aprem.

    Bon, je dois avouer que tout seul c'est pas très amusant et j'ai du passer une heure à lire et deux heures à voyager !

    J'ai vu les fauconniers et leurs rapaces faire leurs spectacles, j'ai fais une vidéo je vous la mettrai.
    En parlant de filmer, pour me pardonner je vous ai ramené comme souvent de belles photographies pour vous permettre de voyager !

    Je vous mets tout ça dans l'article suivant, 12 minutes pour upload ma vidéo !

    Ah ! En ce moment je lis "Le Roman du Loup" de Claude-Marie Vadrot aux Editions du Rocher (ISBN978-2-268-06869-5) et je pense pouvoir vous en parler dans mes critiques. D'ailleurs, avez vous besoin des ISBN des livres que j'ai précédemment abordé ?

     

    Je vous recommande de lire "Les Chroniques de la Mort Blanche" j'ai toujours un tome à lire, le premier tome j'en ai parlé dans un article, voici le lien de mon article. Ceci n'était absolument pas un up ! lol.


    Et je vous met de suite la photographie de l'endroit où j'ai passé l'aprem !

     

    Quotidien d'un ermite vagabond 14-04-15

     

    Je vous poste dans un autre article les photos que j'ai sélectionné des deux derniers jours !

    A de suite !


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager une vidéo et vous parler du harcèlement scolaire. Je suis pas la personne la mieux placé pour en parler. Pourtant j'ai été victime de ce harcèlement. « Peckno », «losser », « tu sais qu'on t'embête « gentiment » ? » et d'autres trucs que je préfère oublier furent mes gentils surnoms. Ralala, haut comme trois pommes, un peu gros, très bon élève, gentil, se laisse faire. On peut dire que j'étais un proie facile. A force, j'ai fini par détester les « petits branleurs », ouais vous autres, c'est bien d'avoir un pantalon trop long si c'est pour rien avoir dedans ! Et si vous étiez un peu moins idiot votre « oui, mais si on fait ça, c'est qu'on t'aime bien » pour la fois que vous avez compris que vous m'avez fait sûrement assez mal pour me rendre malade, dépressif et agressif, et bien, vous aurez montré autrement que vous « m'aimez bien ».

    Alors à tout les gens qui aiment faire les caids, harceler les même personnes, les suivre partout ou leur cracher dessus à chaque fois que vous les voyez, une chose. Qu'est ce que vous y gagnez ? Après qu'ils ont comprit, la plupart sont venus s'excuser d'eux même un à un. Mais les excuses, qu'est ce que ça change ?

    Il est pas question que il faut se dire, « c'est rien, ça va passer » ou « un jour je serai le patron de ces branleurs ». Mais aux adultes de responsabilisé les jeunes, car les petits branleurs qui s'amusent à se croire fort en rabaissant les autres, les gentils, les conciliants, un jour ces gars regrettent.

    Au fond, oui, c'est pas si méchant. C'est pas des enflures.
    Mais le Pardon est l'arme de ceux qui sont vraiment fort, et le Harcèlement est l'arme des faibles qui se déplacent en bande pour s'en prendre aux gentils solitaires.

    Et vous savez ce qu'est le secret de ces bandes ? Bah ils font du mal en groupe, car seul ils sont faibles.

    Le harcèlement est impossible à arrêter. Prenez juste conscience que ça vous sert à rien de faire du mal aux autres. Et si on vous fait du mal, ne restez pas là à subir, essayer d'être épaulé pour qui vous êtes le souffre douleur, comprennent. Comprennent que il font quelque chose de pas du tout drôle et que même eux un jour vont se sentir con et regretter.

    Regretter c'est trop tard.

     

    Si un de vos camarades est victime de harcèlement, aidez le, protégez le, et vous serez vraiment quelqu'un d'admirable et de fort.

     

     

    Source de la vidéo : Page Facebook Looser et alors ?


    2 commentaires
  • Bonjour à tous !

     

    J'avance dans mes écritures, "Lorn était un Homme" avance grandement, j'ai juste fait une connerie et doit réécrire ... Oui, une erreur qui pourrait défavoriser le background...
    Et ne désespéraient pas de ne pas voir la suite d’Épervier, elle cogite aussi !
    Je bosse aussi mon background, ma mythologie, ma carte virtuel en tête pour éviter de gâcher de la feuille de papier à faire un puzzle de Royaumes ! Un puzzle avec tout mes Royaumes en tête sur 10 000 ans d'histoire ... ça pourrait faire un jeu sympa pour le soir ! Je continue de bosser la partie immergé de l'iceberg, bon dimanche à vous, j'hésite entre relâche ou tâche !

     

    Merci de vos visites à très vite !


    votre commentaire