• Bonjour à tous !

     

    917 mots, soit 5079 caractères et c'est pas fini ! Si le Temps passe pas trop vite, vous devriez plus tarder à pouvoir lire le chapitre 4 d' "Épervier" alors que je recommence à mettre en cause une possible réécriture du chapitre 1, dans une version plus immersive !

    Je retourne bosser, chaque minute compte pour sortie ce chapitre assez balèze dont j'espère sincèrement que vous aurez du plaisir à lire !

     

    Allez ! à plus tard !


    votre commentaire
  • Bonne soirée tout le monde !

     

    Avec un petit poème parlant de mon goût pour la nuit que j'aime vraiment beaucoup nommé "A la Faveur de la Nuit" et une nouvelle page de l'Herbier Féerique enfin écrite et publiée avec deux mois de retard sur le "Garde la Reine" ou "Grande Ortie", je pense que vous n'avez pas d'excuses pour pas faire de beaux rêves !

     

    Voici donc pour les publications de Minuit ! Là, je commence à être trop crevé pour travailler correctement donc, je vous laisse les liens et à sûrement plus tard pour d'avantage de textes et autres publications !

     

    Pour lire le Poème "A la Faveur de la Nuit", suivez ce lien.

     

    Pour lire la nouvelle page de "L'Herbier Féerique" sur la Garde la Reine ou Grande Ortie suivez ce lien.

     

    "Tu nous écris une histoire érotique chez les Elfes ?" 
    Avec de l'Ortie, c'est bien l'envie qui me démange !
    (Juste histoire de faire un calembour pourri ...)

     

    Bonne nuit à tousse !
    Oui, j'ai la gorge qui me gratte ...
    (Combo calembours foireux ...)

     

    C'est plus une soirée troubadour mais calembour !

    Bon ok ... Faut vraiment que j'aille dormir.

     

    Depuis la tombée de la nuit, j'ai fais mon ménage, une douche et publiés les articles présentés si dessus ! Oui, je suis en mode vampire et j'ai bien bossé ! Publications de Minuit et maintenant, au lit ! Je vais me reposer un peu, donc je vous dis ...

     

    A très vite !

     

     


    votre commentaire
  • Désolé, j'ai deux mois de retard pour la publication de cette nouvelle page de l'Herbier Féerique, mais vu que je poste plus de deux poèmes par semaine vous allez pas vous plaindre tout de même ? Allez ! C'est l'heure d'une nouvelle plante, la "Garde la Reine" !

     

    Garde la Reine ou Grande Ortie

     

    La Garde la Reine ou Grande Ortie est une mal aimée ... Pas de fleurs, pas de parfum, un vert uniforme et surtout une contact urticant ... On a tous appris à notre dépend que cette plante possède des poils urticants possédant une substance proche de l'acide formique...
    Mais détester et détruire cette plante serai une belle bêtise ! Pour deux raisons. La première est que ça sert à rien de la détruire, elle est tout bonnement increvable ! La Garde la Reine est un terminator végétal, c'est pas vous qui faites la loi, c'est elle !


    Deuxièmement la détruire est un énorme gâchis comme en témoignait Victor Hugo dans les misérables... Les vertus de cette plante pour votre santé sont vraiment nombreuses et miraculeuses ! J'aurai même beaucoup de mal à tous les lister ici !

     

    Une bonne soupe d'Ortie.

     

    Certes, quand on voit la plante on a pas envie de la manger... Pourtant consommée fraichement cueillie (Cuire et servir 10 minutes après la récolte, l'ortie se dessèche et perd ses vertus très vite !) en soupe cette plante est très riche en fer et autres minéraux très important pour le bon fonctionnement de votre organisme et avoir une santé ... de fer ! Et bah oui mon bébé Conan, pour devenir un grand guerrier fort, il suffit pas de seulement se prendre des baffes, il faut aussi bouffer cette soupe verdâtre dégueulasse avec un peu de lait !

     

    Un bain à la Garde la Reine


    Il existe énormément de remèdes se servant de la Garde la Reine. Celui ci permet d'améliorer et aider la circulation du sang ou de soulager les menstruations féminines douloureuses. Il suffit de mettre un volume de feuilles d'orties fraiches correspondant dans un volume d'eau donné à 50°C, je crois que c'est 5 feuilles pour 1 litre d'eau chaude. Laissez les feuilles dans l'eau chaude en attendant que l'eau soit raisonnablement tempéré pour s'y baigner, et reste plus qu'à enlever les feuilles et baigner votre petit cul dans le liquide obtenu ! Vous pouvez aussi laisser les feuilles de Garde la Reine, après le petit instant dans une eau à 50°C elles ont perdues de leur piquant !

     

    De l'or vert pour les cultures.

     

    Cette plante sert aussi pour faire du purin d'ortie. On laisse des orties entières macérer dans un récipient d'eau. Le liquide obtenu est utiliser pour être déposer sur les plantes pour éloigner les insectes et empêcher les maladies. Les orties macérées peuvent aussi être utilisées comme engrais ou accélérateur de compost. 

     

    Lorsque la Garde la Reine pousse près d'autres plantes médicinales, celles ci auront d'avantages d'effets curatifs, et les autres plantes se porteront mieux.

     

    Le dernier remède assez érotique pour la fin.

     

    La dernier utilisation de la Garde la Reine est assez ... érotique ... Pendant l'Antiquité, pour garder une bonne virilité chez ces messieurs, il était courant de les fouetter sur le bas du ventre ou le bas du dos vers les fesses (mais pas sur le sexe, je vous rassure) avec des orties bien fraîches ! C'était parait-il, très efficace ! Et puis c'est plus sympa que des coups de fouets et des bottes de cuir non ? Je connais des petits coquins d'Elfes qui vont bien s'amuser après ce petit tuyau que je leur ai donné !

    Les écrivains du XVIIIe et XIXe siècle sont aussi assez nombreux à témoigner dans des écrits utiliser l'ortie pour être plein d'ardeur avec Madame ! Bon, là c'est un peu moins exotique ou érotique, ils se contentaient de se rouler nu dans une belle touffe d'ortie ! En espérant pour eux qu'un chardon n'était pas venu incognito pour un câlin ...

     

    Des amateurs de roulades à poils dans les orties ?

     

     

    Voilà ! Un article bien en retard, mais je pense que vous serez bien content car normalement complet !

    Puis les orties tout secs et décrépies ça plait vachement à mon poney !

     

    A la Prochaine !


    5 commentaires