• J'aime particulièrement vivre la Nuit. Alors pour célébrer ce moment particulier qui succède au Jour, voici un poème !

    Bonne lecture chers lecteurs, lectrices !

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

    © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

     

    A la Faveur de la Nuit

    Publié à minuit pile ! ;)

    Je le préparais en coulisse depuis 23 heures, mais total hasard publié à minuit pile !

     


    8 commentaires
  • Re bonjour tout le monde !

     

    Et non, 30,3 degrés mais je ne suis pas mort ! Je perds mes eaux, enfin pas comme une femme enceinte, même si je viens d'accoucher d'un petit poème sur le blog. Ce nouveau poème s'intitule "Mélopée de la Forêt Joyeuse".

    Je l'ai classé dans les "Mélopées de Fées", assez courts décrivant la vie dans une forêt. Un poème assez simple, mais accompagné d'un gros pavé sur le défense de la Beauté et de la Vie dans notre monde. Pour faire tous ensemble de ce monde une vraie belle maison harmonieuse et vivante... Certes, ça fait un peu hors sujet, mais j'avais envie de m'exprimer plus que quelques beaux vers envoyés au vent ...

     

    Pour Lire ce nouveau poème et son gros pavé d'accompagnement, suivez ce lien.

     

    Bon, normalement, demain je m'attaque à un autre poème à vous poster. Là, je prends une douche et prend soin de moi ... Faut que je refroidisse et enlève ces vêtements trempés de sueur ... Ouais , enlever ses vêtements ... Très Elfique comme proposition ça ... Un bon bassin d'eau fraiche et claire ! Vite ! Horrible cette canicule ! Très dur de bosser par ce temps !

    Je veux me baigner dans la Source Secrète de ma Forêt avec ma tendre Ondine ! Je vous laisse !

     

    Je vous souhaite une bonne visite et lecture et à bientôt !


    votre commentaire
  •  

    Ceci n'est peut être pas une "Mélopée". C'est plus un hymne à la vie. Des paroles pour célébrer cette vie que j'aime, la vie de la Forêt.

     

    Puisse les Hommes se rendre compte de leurs erreurs avant que la magie des Forêts disparaisse par leur faute.

     

    Les Forêts ont énormément perdues de leur vie, de leur beauté, de leur magie. Je ne peux protéger le monde tout seul, mais si on faisait tous attention, on ferait de notre maison, la Terre, un lieu de vie agréable, où on serait heureux. Certains dirons que c'est utopique, que c'est impossible. Mais pour ces chers défaitistes, arrêtez de dire « Qu'on peut pas », « Qu'on peut pas le faire » « Que c'est impossible ». Moi un jour j'ai dis: « Je peux pas vivre dans ce monde pourri ». Pourtant je vis dans ce monde et le premier pas vers le bonheur et la réussite est « Je peux le faire ! ». Arrêtons de nous morfondre. Ce monde va mal et nous sommes d'un côté insignifiant. Mais nous pouvons terrasser la connerie humaine, c'est ce que je tente de faire avec mes écrits pour vous faire rêver et réfléchir sur la Beauté du monde et de la Vie !

    Si certains ne comprendront pas mes textes, le message, tant pis. Il y a pas mal d'imbéciles dans ce monde qui pourrissent la vie des autres, mais je vaux mieux qu'eux, car je tente d’embellir celle des autres. C'est mon devoir sacré, le but de mon existence. Rendre ce monde meilleur même si je suis insignifiant, j'ai l'objet le plus dangereux du monde entre les mains : Une plume qui trace des poèmes et histoires.

     

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

     

    © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

     

     

    Mélopée de la Forêt Joyeuse


    7 commentaires